Il n’était pas censé gagner. Pas cette fois. Après 50 secondes de retard sur son rival français Laurent Fignon, avec un court contre-la-montre de 24,5 km dans le Tour de France 1989, l’Américain Greg LeMond devrait se contenter de la deuxième place.
Suite à un accident de chasse quasi mortel qui avait effacé sa saison précédente, un podium aurait dû faire l’affaire. Mais cela ne suffisait pas pour LeMond. Conduisant une roue Mavic Comete avec des barres aérodynamiques futuristes et un casque en forme de larme, il a lancé le TT à Paris. La formidable avance de Fignon a été effacée de façon choquante et LeMond a gagné par 8 secondes – toujours la finition la plus proche du Tour jamais enregistrée.
Notre collection Les Héros du Cyclisme célèbre les dieux du cyclisme qui régnaient autrefois sur les courses légendaires françaises. LeMond est certainement sur cette liste. En plus de cette victoire inoubliable à Paris, il a également remporté deux autres Tours de France et le titre de champion du monde 1989.
Caractéristiques:
Léger et respirant:
Construction en mesh ouvert sur le dessus du pied pour une ventilation suprême.
Confort et durabilité techniques:
Bout et talon renforcés pour la durabilité, zone d’amorti sur les métatarsiens pour plus de confort et coutures plates sur les orteils.









Reviews
There are no reviews yet.